Chalet Wellington : un abri bois double paroi 34/140/34mm

Laissez-vous séduire par ce beau chalet de loisirs modèle WELLINGTON. Réalisé en système double paroi (34/140/34 mm), ce chalet vous apportera tout le confort thermique été comme hiver, l’espace vide de 140 mm permettant la réalisation d’une isolation performante, et simplifiera également votre installation électrique et sanitaire, l’ensemble des câbles pouvant être intégrés dans les murs du chalets. Le chalet bois WELLINGTON dispose d’un espace à vivre sur deux niveaux, 31 m² en RDC composé de 3 pièces, et 17.19 m² à l’étage. Cet espace à vivre est complété par une terrasse couverte de 6.85 m². Sa SRT (surface thermique) inférieure à 50 m² vous dispense des obligations liées à la RT 2012.
Une luminosité exceptionnelle, de grands espaces à vivre, une terrasse couverte, le chalet de loisirs WELLINGTON a un côté résolument moderne.
Aperçu du chalet WELLINGTON :
Le chalet de loisirs WELLINGTON dispose au rez de chaussée d’une pièce à vivre faisant office de séjour et cuisine, d’une grande chambre et d’une salle de bain. Une pièce complémentaire spacieuse à l’étage vous permettra de créer si vous le souhaitez une suite parentale ou un bel espace de détente.
Un modèle double paroi :
Le chalet Auckland est proposé dans une configuration « double paroi », épaisseur 34-140-34 mm, soit 2 madriers en 34 mm avec au centre un vide d’air de 140 mm.
Les avantages d’une telle conception sont multiples :
- Le vide d’air peut être comblé par tous types d’isolants
- Les gaines électriques sont intégrées dans la cloison : plus de gaines visibles
- Les arrivées d’eau également peuvent s’intégrer dans les murs.


Les plans :
