TOUSCHALETS, le spécialiste du chalet et de l'abri de jardin en bois

Je passe commande de mon abri : que se passe-t-il ensuite ?

Publié par le 14/12/2016

Une fois votre commande passée, vous recevez dans les jours à suivre une confirmation par mail. Pensez à bien vérifier les coordonnées, adresse de livraison et numéro de téléphone. Après validation du paiement, votre commande est transmise à notre transporteur, qui a la charge d’organiser l’acheminement de votre abri.

  • Etape 1 : le transporteur prend contact avec vous une semaine avant la livraison. Il fixe une journée ainsi qu’une plage horaire de livraison.
  • Etape 2 : le chauffeur s’occupe du déchargement de votre commande à la date prévue, et dépose votre colis en limite de votre propriété (ou au plus près possible). Il est le seul à pouvoir décider si les accès permettent de déposer le colis à l’int”rieur de votre propriété. Votre colis bénéficie d’un emballage de protection. En cas d’absence lors de la livraison, un autre rendez-vous pourra être planifié. Toutefois, dans ce cas, le nouveau rendez-vous vous sera facturé.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.

Rejoignez les 452 autres abonnés

NE MANQUEZ PLUS RIEN:

Abonnez-vous dès maintenant aux infos de Touschalets, et recevez en direct nos news, tutos, galeries, alertes prix, etc ...

Scroll Up
TROUVER UNE AGENCE
%d blogueurs aiment cette page :